Ce weekend nous avons découvert le petit village de Los Dominicos, qui est maintenant devenu un marché artisanal au milieu des quartiers résidentiels riches. Il est formé de cabanes qui sont maintenant des petites boutiques ou ateliers de produits fabriqués à la main. C'est très agréable et naturel car les artisans travaillent devant nous, les chats circulent librement, les voitures n'ont pas accès, et il n'y a ni pavé ni goudron mais seulement de la terre.
Nous avons d'ailleurs prévu de monter dans le nord du pays (Atacama et Bolivie) la deuxième semaine de juillet car Manon a réussi à obtenir une semaine de vacances et Paul aura terminé ses exams. Les voyages nous manquent déjà ! Il faut dire que Santiago n'est pas une ville au patrimoine riche, on y fait vite le tour...
Sinon dimanche nous avons été au zoo qui possède beaucoup d'espèces présentes au Chili (comme les pingouins Humbolt). Il est plutôt sympa car il est accroché au flanc de la montagne qui domine Santiago, ce qui offre une splendide vue sur la ville.
Comme vous pourrez le voir on a sorti les manteaux car les températures commencent à baisser, l'hiver approche !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire